Himmelfahrtskommando
L’histoire d’un village qui, par un (mal)heureux hasard, se retrouve à la tête d’une énorme fortune. Les membres d’une secte locale meurent dans un accident, mais les autorités communales passent cet incident sous silence et utilisent l’argent de la secte à leur profit. La dissimulation de la catastrophe conduit à une réaction en chaîne: d’autres membres de la secte, un paysan en colère, son fils handicapé ainsi que l’épouse infidèle du président de la commune déclenchent une série d’événements qui débouchent sur un dénouement dramatique.