Histoires maternelles
Construit sous la forme d’une introspection, le film explore l’intime, le silence, la parole pour sonder les nuances des instincts maternels. A travers des archives familiales, le film questionne les transmissions entre générations et l’ambivalence qui peut surgir entre les désirs de mère et de femme.