Hive
Lors d’une soirée entre amies, Maya, une étudiante en photographie, découvre qu'elle est la seule à ne pas entendre sa voix intérieure, ce phénomène s’appelle l’aphantasie. Ses amies Luna, Claire et Zuri, décident alors de l’aider à imaginer visuellement cette voix en créant un avatar sur un jeu vidéo. Pendant ce moment entre amies, Maya reçoit un message qu’elle attendait depuis longtemps. Un lieu, une heure, un mot de passe. C’est important pour elle d’y aller et décide de prendre ses amies avec elle.