Ho visto un uomo sull'albero che mi guardava
Dans un hôpital, une femme âgée vit le présent enfermée dans la structure. Dans une réalité où il n'est pas possible d'interagir librement avec le monde extérieur, chaque regard, chaque rencontre, chaque appel téléphonique et la nature environnante sont transformés en un symbole du temps qui passe inexorablement.