Hoffen auf bessere Zeiten
Le 23 octobre 1991: alors qu'un accord de paix est signé à Paris entre les différentes composantes cambodgiennes qui se livrent une guerre civile, la crise en Yougoslavie connaît un regain d'intensité avec la mobilisation des Serbes. En Suisse, le quotidien "Vaterland" parle du redimensionnement de l'armée suisse en titrant: "La fabrique de munitions est optimiste et espère des temps meilleures"