Hohler, Franz
Au cours de sa vie, Franz Hohler a voyagé dans le monde entier et a parcouru la Suisse de long en large. Le temps est venu pour lui de grimper sur le Säntis, la seule montagne qu’il voit de chez lui. Une ascension qui durera probablement trois semaines, assez longtemps pour faire quelques haltes en chemin, rencontrer des gens par hasard, parler de sa vie et conter de nombreuses histoires – de lui, avec lui, sur lui.