Home is the Ocean
La famille Schwörer sillonne depuis 25 ans les océans du monde pour faire de la recherche de terrain dans les régions les plus reculées. Son but: sensibiliser les futures générations à la cause environnementale. La réalisatrice a accompagné les huit membres de cette famille pendant sept ans et a documenté leur remise en cause des normes établies en matière d'éducation, d'études, de terre natale et de sécurité. Jusqu'au jour où une tempête les force à reconsidérer leurs choix de vie et leur constellation familiale.