Hors piste
Gaspard, un jeune perchiste d’une station de ski, est amoureux de sa nouvelle collègue Chloé. Celui-ci comprend que Chloé n’est pas intéressée, et qu’elle se joue de lui. À travers les sommets enneigés du Jura, qui peuvent être aussi dangereux qu’ils sont beaux, Gaspard, ce jeune homme lisse sous tous rapports, va se retrouver confronté à sa propre nature, plus cruelle qu’il ne pensait.