Hotel der Diktatoren
En plein centre de Bangui, capitale de la République centrafricaine ravagée par la guerre, s’élève un hôtel fastueux. L’un après l’autre, les dictateurs ont repris cette oasis solitaire du luxe et l’ont transformée à leur goût. Or cet hôtel n’a jamais ouvert, tous ses propriétaires sont décédés avant la fin des travaux, le dernier en date étant Kadhafi. Le film est un bref portrait des employés de cet hôtel fantôme.