How About Love
Brusquement confronté à la souffrance dans un camp de réfugiés à la frontière birmane pendant ses vacances en Thaïlande, Fritz Reinhart, chirurgien zurichois couronné de succès, doit décider d'effectuer ou non une intervention médicale d'urgence. Loin de deviner que cela lui prendra toute une année, il sera entraîné, en tant que «sauveteur», par une spirale de sentiments qui remettra en question sa relation amoureuse, son identité comme père de famille et toute sa vie d'une façon brusque et radicale.