How Lucy Gave Birth To Us
Au coeur de l'âge de pierre, dans une tribu préhistorique, vit Lucy, une jeune femme Cro-Magnon descendante de Lucy l’australopithèque. Elle est différente des autres. Alors que l’ensemble de sa tribu préfère la chasse, Lucy est fascinée par la nature et aime partir à la cueillette. Sa passion pour les plantes et les arbres la transporte dans un monde de rêveries, une échappatoire à la réalité brutale de l'âge de pierre.