Human Extreme
Certains humains, adeptes de sports extrêmes, n'acceptent pas les contraintes d'une vie effrénée et préfèrent vivre en lien avec la nature. Ce choix impose une adaptation et un profond respect et une grande connaissance des éléments. C'est leur art de vivre, s'adapter pour s'intégrer pleinement au milieu dans lequel ils évoluent.