Hundekopftee
Eva souffre de bégaiement persistent. Un jour, elle est témoin d'un accident dans lequel meurt Suzy. Sans réfléchir, Eva glisse le téléphone de Suzy, abandonné dans la rue, dans sa poche. Un geste spontané qui va avoir des conséquences aussi bizarres qu'inattendues.