I gseh di
Christina est dans la mi-vingtaine et dans une relation sensuelle et ludique avec son petit ami Joel. Bien que cela l'irrite quand Joel prend des photos pornographiques d'elle pendant les rapports sexuels, elle s'y soumet volontiers, pour lui. Après tout, ils ne sont plus des adolescents. Christina finit par remettre en question sa confiance en Joel lorsqu'elle le voit en train de montrer une photo sur son téléphone à leur ami commun Tanner. Les doutes de Christina suffisent à mettre à l'épreuve la relation du couple.