I'll Be Gone in June
En 2001, Franny, une jeune Allemande de seize ans venue en échange scolaire, arrive dans la paisible ville désertique de Las Cruces, au Nouveau-Mexique. Loin de chez elle, Franny traverse péniblement des journées scolaires embarrassantes, une chaleur étouffante et des nuits agitées, jusqu’à ce qu’elle rencontre Elliott, un garçon dont la tristesse discrète fait écho à la sienne. Alors que l’Amérique est encore sous le choc du 11 septembre, quelque chose résonne en Franny et une tendresse inattendue commence à s’épanouir.