I Love you, I Leave you
Pour un concert, le musicien suisse Dino Brandão se rend en Angola, le pays natal de son père, après plus de quinze ans d'absence. Confronté au passé de celui-ci et à des questions sur sa propre identité, Dino fait une crise de manie. Que se passe-t-il lorsque son meilleur ami souffre d'une maladie mentale? Comment gérer cette situation – et comment la personne concernée vit-elle cet état d'urgence? Un documentaire profondément personnel sur l'amitié de longue date entre le cinéaste et Dino Brandão.