I Made a Mistake
En 2021, le dictateur Loukachenko déclenche une crise humanitaire à la frontière de l'UE. La journaliste biélorusse Kseniya Halubovich s'oppose au régime, aide une famille irakienne à fuir et doit elle-même s'exiler. Plus tard, lorsque la famille refuse de participer au film, Kseniya devient la protagoniste. Le documentaire explore la responsabilité, l'humanité et les limites du documentaire.