I Said I'd Catch you if you Fall
Orion et Lio vivent en tant que travailleureuses du sexe quand une violente dispute éclate entre elleux mais dans un monde plongé dans le chaos, Orion réalise que Lio est plus précieuse que tout le reste et est prêt à tout affronter pour retrouver son amie.