I Segreti del Mestiere
Une ville frontalière au le sud de la Suisse est la toile de fond de l'été le plus importante de la jeune vie de Samuel. 15 ans, introverti, il exprime son besoin de communiquer à travers le dessin. Déterminé à faire face à un doute qui le tourmente, il engage un ex-détective privé. Avec lui, il se lance dans une aventure qui le conduira à découvrir une vérité douloureuse - liée au passé de sa famille - que son père lui a jusqu'à présent caché.