Ich bin's Sarah!
Le film n'est pas une étude scientifique et na pas non plus la prétention d'apporter des réponses complètes et définitives au problème de l'addiction. Il éclaire la vie de S.J. consommatrice de drogue depuis douze ans. Il traite aussi de la tendance à mettre en scène la vie de l'individu grâce aux nouvelles technologies et aux formats démission des médias. S.J. se présente elle-même, elle présente sa vie et ses rapports avec les drogues à la faveur de scènes tournées par elle-même – comme des millions d'autres publient les vidéos de leurs vacances et de leurs loisirs sur YouTube ou d'autres sites. Le film soulève des questions mais laisse le spectateur juge. Comme il donne une vision sans fard de la réalité, il pourrait modifier les discours figés sur nos rapports avec les marginaux.