Il grido del populismo
Les intellectuels promettent un changement politique en Italie, offrant des visions claires et un nouvel espoir. Mais leur réalisation s'arrête brusquement, comme une pellicule de film qui se casse. Un gouvernement réactionnaire est né, basé sur des récits hégémoniques. Ce qui était autrefois florissant est maintenant instrumentalisé et déformé par le cri des populistes.