Il quieto vivere
Luisa vit dans un petit village calabrais. Ses journées se partagent entre petits boulots et disputes furieuses avec sa mère, son frère et sa belle-soeur détestée, qui habitent le même immeuble qu’elle. Elle pourrait les expulser de la maison avec l’aide des carabiniers ou demander de l’aide à un criminel. Ce film lui offrira l’occasion de jouer le dernier acte de son histoire, à condition qu’elle accepte de renoncer à la haine, la seule raison de sa vie.