Il ragazzo della Drina
Forcé de fuir la Bosnie alors qu'il était enfant, Irvin revient dans son pays. Dans les mêmes bois où, trente ans plus tôt, des gens s'étaient réfugiés, il décide de construire un petit village de ses propres mains. Pour redonner de la dignité à ce lieu et aux personnes mortes pendant la guerre, pour guérir ses blessures et pour réaliser son désir de rédemption. Mais lorsqu'il se retrouve sur la rivière Drina, Irvin ne cesse d'essayer de découvrir ce qui s'est passé, et ce qui peut encore se passer.