Il resto di una storia
Retour à Zurich après plus de dix ans, une ville où l’auteur a personnellement vécu ces années où existait une scène ouverte de la drogue. Un voyage dans le passé pour faire remonter les souvenirs à la surface et s’accommoder avec ce qui reste de son passé, une condition essentielle pour mieux se comprendre soi-même.