Im Fluss
Deux zurichoises septuagénaires suivent ensemble depuis trente ans le cours de la vie. En été, presque tous les jours, elles nagent dans le courant de la Limmat, à Zurich. Elles réfléchissent pendant une de ces baignades à l’amitié, à l’amour et à l’apprentissage de la vieillesse.