(Im)mortels
Que se passe-t-il après la mort ? Pendant des années, Lila Ribi filme sa grand-mère centenaire, Greti. Elle a toujours la même réponse à la question de Lila: après la mort, il n'y a rien. La cinéaste voit les choses différemment. Elle part en voyage, trouve d'autres perspectives et finalement aucune réponse. Mais la certitude que l'amour dans la vie survit à la mort.