Im Schatten der Träume
L'histoire d'une grande amitié entre Bruno Balz et Michael Jary. Pendant cinq décennies, le tandem le plus célèbre de la chanson et de la musique de film a marqué la culture populaire germanophone. Les folles années 20, puis le glamour du cinéma et l'emprisonnement par la Gestapo, les nouveaux départs et les swinging sixties – leurs chansons sont encore vivantes aujourd'hui.