Im Stau
Des chiens en balade sur la bande d’arrêt d’urgence, un enterrement de vie de jeune fille motorisé, un enfant qui s’ennuie: des milliers de vacanciers s'impatientent dans le bouchon du siècle. Leur voyage vers le sud passe obligatoirement sous le massif du Gothard, par un des plus long tunnel au monde. Cette fois-ci, le climat est définitivement tendu: des activistes se sont littéralement collés à la chaussée. Qui saura garder son calme?