Imago / Mu
Des images en 16 mm, tournées à la main et montées sur une plage italienne désolée, se mêlent à quatre poèmes de Jeannette Hunziker évoquant la perte, la mémoire et le calme inquiétant d'un espace pris entre terre et mer.