Imago
Jonathan vit dans un monde régi par un parade nuptiale inhumaine qui l'oblige à trouver une partenaire. Mais il ne veut pas danser. Cela conduira à sa mort certaine, tôt ou tard. Une voisine charmante semble être sa dernière chance, mais sa seule préoccupation est la révélation de son vrai visage et de l'aider ainsi à se libérer.