In Tune
Gina, une jeune musicienne, passe le week-end dans le refuge de montagne de sa famille pour se consacrer à sa musique. Cependant, d'étranges personnages font irruption, perturbant la paix par leur comportement envahissant. L'escalade de la tension conduit à une explosion émotionnelle et à une confiture de fleurs décontractée.