Ina, Amer & Elvis
Ina, Amer & Elvis sont en pleine puberté lorsque la guerre éclate en ex-Yougoslavie. Ina Bakalovic échappe avec sa famille à l’encerclement de Srebrenica. Amer Obradovic atterrit dans une prison militaire croate. Elvis Besic finit dans un camp de concentration serbe. La guerre et l’exil réunissent ces trois musulmans bosniaques dans la station climatique d’hiver de Davos. A la fin de la guerre, leurs chemins se séparent. Ina s’exile avec sa famille aux Etats-Unis. Amer retourne en Bosnie et devient journaliste. Elvis devient père et s’attaque à la course d’obstacle pour obtenir la citoyenneté suisse.