Inhale
A la veille de sa plus importante compétition de natation, Nino, treize ans, découvre quelque chose de nouveau en elle: elle a ses premières menstruations. Dans le contexte de la société patriarcale géorgienne, son entraîneur l'empêche de participer: le corps féminin n'est pas adapté au sport de haut niveau. Nino se sent trahie par son entraîneur et par son corps.