Integriert – Zwischen Umwelt & Preis
Agriculteurs de type conventionnel, Roland et son père Robert sont régulièrement critiqués parce que leur mode de production polluerait l’environnement. Sur leur domaine, coincé entre des maisons individuelles et l’autoroute, ils cherchent l'équilibre entre une production écologique de denrées alimentaires et leur survie économique.