Into the Blue
Noé, 30 ans, un acteur trans issu d'un milieu privilégié, et Kito, 25 ans, un poète et musicien en herbe, se retrouvent dans la villa familiale de Noé sur la Côte d'Azur pour fêter leurs trois ans ensemble. Mais sous la surface scintillante de la Méditerranée, leur histoire d'amour est en train de se déliter. Quand Noé décroche un gros rôle à Londres et s'attend à ce que Kito le suive, leur incompatibilité devient évidente.