Intraçables
Il y a sept ans, Giulia a perdu son mari, David dans un accident. Un soir, un inconnu monte dans son taxi. Giulia reconnaît son visage et se souvient de tout un pan de l’accident. Giulia se lance dans une quête vertigineuse pour la vérité, mais c’est sans compter sur l’acharnement d’un mystérieux hackeur qui veut la faire taire. Pour échapper à cet ennemi fantôme, Giulia est forcée de fuir avec son fils et de se mettre en état de «mort numérique».