J'ai énormément dormi
Dans son atelier, l’artiste Johanna Monnier nous parle de son lien avec son travail: sculptures vivantes, costumes d'êtres imaginaires… À travers ses créations elle a trouvé une sécurité, une manière d’exister et d’aimer. Sa parole éclaire les univers sensibles qu'elle invente, ses créations s’animent, mises en scène dans un jeu complice entre l’artiste et la réalisatrice. Un film sur l’acte de création comme force de vie.