JAKE
Après un séjour linguistique à New York, une Appenzelloise de 16 ans donne naissance à un enfant conçu avec un Afro-Américain. Celui-ci est immédiatement proposé à l'adoption. A l'âge de huit ans, la fillette Jacqueline sent qu'elle est née dans un faux corps. Elle sait désormais qu'elle est un garçon. Sous le nom de Jeremy, celui-ci entreprend le long chemin de la recherche d'identité, marqué par des déchirements intérieurs, drames et conflits.