Je reviens te chercher
Marion cherche tant qu’elle peut à éviter les visites qu’elle doit rendre à son frère. Murée dans sa musique, elle erre dans la ville. Elle rencontre Lucienne, une vieille dame déboussolée et Quentin son petit-fils. Progressivement, se noue une relation triangulaire où l’univers de chacun des personnages ne cesse de se heurter.