Je t'appellerai Alice
Alisa, réfugiée sans papier, traîne dans les rues de Genève. Un soir, Magda la ramasse dans le quartier chaud de la gare et lui propose de l’héberger en échange de quelques travaux ménagers. Mais cet acte de charité n’est pas motivé par sa philanthropie. Elle introduit Alisa dans son existence solitaire et la fait participer à la petite mise en scène quotidienne de ses illusions, tout en cachant un projet inavouable. Alisa ne veut pas de cette vie, mais n’a nulle part où aller. La confrontation des deux femmes est sans issue.