Jo Siffert Live Fast – Die Young
En 1971, l'enterrement de Jo «Seppi» Siffert réunit plus de 50'000 personnes dans les rues de Fribourg, sa ville natale. Siffert est un héros populaire que son décès précoce a rendu mythique, un modèle et un moteur, dont le souvenir reste vivant pour tous ceux qui l'ont connu. Aujourd'hui encore, il est considéré comme l'un des dix meuilleurs pilotes automobiles de l'histoire de ce sport. Trente-cinq ans après sa morte tragique à Brands Hatch, le Fribourgeois devient enfin la vedette d'un film.