Johannes – Vergib uns unsere Schuld
A l’âge de 17 ans, Johannes K. était néonazi et il a tabassé à mort Peter D. Aujourd’hui, il a purgé sa peine de prison et réfléchit aux raisons qui l’ont poussé à commettre un meurtre et au rôle qu’a joué dans cet acte sa mauvaise socialisation. Le film jette un regard critique sur la manière dont il gère sa culpabilité et sa réinsertion dans la société.