John Howe: There and Back Again
«John Howe – There and Back Again» raconte la vie et le travail de l’illustrateur John Howe, en s'attachant à illustrer la relation qu’il entretient avec l’univers de la trilogie «Le seigneur des anneaux». Le film nous emmène en un voyage qui interroge la frontière, parfois fragile, entre fantastique et réalité ou comment ces deux pôles communiquent ensemble pour créer un nouvel univers, celui de l'artiste.