Journey In Sensuality - Anna Halprin & Rodin
Portrait d’Anna Halprin, pionnière de la danse, de sa vision des sculptures d’Auguste Rodin ainsi que de la création de ses magnifiques danses sensuelles sur les plages et dans les forêts de Californie. Durant l’une des rétrospectives majeures de sa carrière réalisée à Paris, Anna Halprin visite le Musée Rodin, et elle est si profondément émue qu’elle décide de s’inspirer des sculptures de Rodin et de les mêler à son art, exprimant son espoir pour l’humanité. Sur la musique de Fred Frith, ce portrait émouvant capture l’essence de la démarche artistique d’Anna Halprin, son sens extraordinaire du mouvement et son attachement pour Rodin ainsi que la profondeur du lien unissant sa troupe, Sea Ranch Collective, à la nature.