JPZ – Jean-Pierre Zaugg… comme un morceau de l'Univers
Il scénographie musées et expositions, questionne le monde à travers son art et ses chantiers. Chaque jour il peint un caillou depuis 30 ans. Il écrit des mots à l’infini. Parle de son histoire à travers ses toiles, du succès à Paris avec le Pop Art. Le film voyage dans une vie où le sérieux côtoie la poésie, l’humour et l’art. La musique d’Erik Truffaz Quartet sublime l’homme.