Juanita
Le garçon Florian est amoureux de sa voisine Juanita qui a trente ans. Il prend des fotos d’ elle et la suit tout le temps. Elle ne remarque rien de son obssession. Un jour il y a un accident et Florian et Juanita se rencontrent pour la premiere fois.