Julie's Geist
Julie prend des cours dans une école de mode. Elle n’a cependant pas les moyens de réaliser les vêtements qu’elle élabore. Natascha, une étudiante fortunée, souhaite se rendre à New York. Mais comme sa mère ne veut pas lui donner d’argent, elle vole une icône précieuse au domicile parental. Julie vole quant à elle des étoffes et se retrouve à courir dans la rue en même temps que Natascha. En voulant éviter Julia, un automobiliste percute Natascha. Avant de mourir, cette dernière demande à Julie de rapporter l’icône volée à sa mère. Mais Julie comprend que cet objet peut sauver sa présentation de mode. Cependant, le spectre de Natascha entre dans la vie de Julie pour éviter que son âme ne soit corrompue. Une amitié naît ainsi, et les deux jeunes filles vont bientôt réaliser qu’elle forment un duo très soudé.