Rayane, livreur au noir, enchaîne les missions frauduleuses afin de récolter suffisamment d’argent pour payer l’opération de son père malade. Après une mission qui tourne mal, il retourne chez lui, argent en poche, et revient à la réalité : son père est en fait mort depuis deux mois.