Juste avant la fin
Un soir d’été comme un autre, sourires, déceptions, maladresses, un couple de trentenaires nous apparaît dans sa fragilité. Avec un regard à la fois tendre et un peu cruel, on explore un certain état de la relation hétéronormée contemporaine, avec toutes ses contradictions.