Kapi padaju po betonu – Tropfen fallen auf Beton
Crises artistiques, soif de succès et recherche d'un concept antipatriotique de la patrie: Ce premier film jette un regard impitoyable sur l'été 2022 à Belgrade, au cours duquel la musicienne pop Milena Patagônia décide de redéfinir son identité «yougoslave». Elle devient un personnage de jeu qui entraîne le public dans un voyage surréaliste à travers la capitale de la Serbie. Des enregistrements sur le terrain, des rythmes et des chansons produites se mélangent pour former une bande sonore multidimensionnelle de la grande ville.